Traitement des émotions

J’ai suivi une formation en Bio-décodage, afin de comprendre les mécanismes existants entre le psychisme et le corps.

Puis en y associant une méthode développée pour traiter les allergies, les effets se sont très vite manifestés.

Le plus étonnant est que quelque soit l’ancienneté de ces états, quelle qu’en soit l’origine, (enfance, chocs émotionnels, deuils…) la technique fonctionne.

Aucune psychothérapie n’est nécessaire car c’est le corps physique qui va utiliser sa propre énergie pour apaiser le psychisme.

Il n’y a pas de durée minimum, la personne peut arrêter les séances à tout moment sans que le résultat soit affecté.

Voici l’expérience personnelle qui a déclenché mon idée d’associer les deux techniques puis d’établir un protocole

J’avais perdu mon portefeuille avec tous mes papiers dans leur intégralité.
Ayant passé presque 15 jours à tout fouiller désespérément, maison, voiture, travail, magasins, parking etc..l’abattement m’est tombé dessus d’un coup quand j’ai compris que je ne le retrouverais jamais.
L’abattement, car j’ai toujours détesté faire de l’administratif : comptabilité, impôts, déclarations, monter des dossiers…
Et là, j’avais tout à faire d’un coup.
J’avais devant les yeux une montagne, et j’étais au pied de cette montagne, les bras ballants. Impossible de me décider : le permis ? La carte d’identité ? La carte vitale ? La carte professionnelle ? la carte grise ?
Mon amie avec qui je faisais les formations, me voyant avec une mine de chien battu me propose de me faire une séance sur mon état émotionnel.

Elle me propose de traiter le découragement, qui était alors clairement mon état d’esprit à ce moment.
Je précise car ça a toute son importance : pendant qu’elle me faisait la séance, j’étais dans un état d’esprit plutôt négatif ! « ce n’est pas ça qui va m’aider ni à retrouver mes papiers, ni à faire mes démarches interminables… » Bref, pas du tout en coopération mentale…
Le lendemain au réveil, la montagne avait disparu.
Plus d’abattement, plus de bras ballants, je me suis mise à l’ordinateur et j’ai commencé les différentes démarches sans même me poser de question…
J’ai aussitôt appelé mon amie pour lui raconter, en lui avouant tout de mes pensées négatives lors de la séance…et nous avons aussitôt compris que la technique fonctionnait, et que le mental n’avait aucun rôle à jouer dans le processus.

Après élaboration d’un protocole de base, j’ai démarré les séances de déprogrammation émotionnelle.
Les résultats obtenus, la simplicité de ce mode de traitement, et l’absence de contraintes sont les points forts de cette méthode.

Formations

N

Kinésithérapeute

N

Ostéopathe

N

Praticienne en myothérapie

N

Praticienne en méthode Niromathe

N

Conseillère en bio-décodage

N

Formation en désensibilisation des allergies (issue de la méthode Naet)

Découvrez cette approche, vous en sortirez changés. L’expérience m’a apporté calme, sérénité et bien-être à plusieurs reprises, au long terme après les coups que l’on peut recevoir de la vie, comme au court terme dans une situation de stress intense. Il y a vraiment eu un avant et un après avec tellement de bienfaits grâce à Veronique Boutié. Dans l’écoute, elle adapte le soin qui vous faut et qui vous fera du bien. IsabelleAu vu des résultats je vais continuer encore et je suis en confiance car elle me suit en fonction de mes besoins.

Isabelle

Patient de Véronique Boutié depuis plus de 20 ans, elle est à l’écoute, donne des conseils au regard de votre activité professionnelle.
Je la trouve très pro et surtout les résultats sont là.

Valérie et Jérôme Habitent

Massy 91

Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille…
Rapidement, et seulement après quelques séances de déprogrammation émotionnelle avec Véronique BOUTIÉ, j’ai retrouvé un nouvel équilibre. Je me sens apaisée, harmonieuse, et débarrassée des pensées négatives qui me polluaient l’esprit et m’empêchaient d’avancer.
Véronique BOUTIÉ m’a beaucoup aidée, elle a fait preuve de beaucoup d’empathie et de douceur.
Un seul regret, de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Evelyne M.